Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable

Bientôt une chambre de commerce entre le Ghana et le Nigeria

Une chambre de commerce chargée de traiter les incompréhensions entre commerçants du Ghana et du Nigeria verra bientôt le jour, a appris Ouestafnews de source autorisée.


L'ambassadeur du Ghana au Nigeria, Musiliu Obanikoro, a indiqué à cet effet que la chambre, une fois opérationnelle, assister à la fois les deux pays dans les domaines des taxations multiples, des harcèlements et d'autres obstacles au libre commerce dans la sous-région.

''A travers la chambre, les conflits commerciaux entre le Ghana et le Nigeria seront réglées à l'amiable et des terrains d'entente seront trouvés'', a assuré M. Obanikoro cité par l'Agence de presse du Nigeria (NAN).

En début d'année, des incompréhensions entre commerçants nigérians et autorités ghanéennes avaient conduit à la fermeture de plusieurs échoppes tenues par des Nigérians à Accra et dans d'autres villes du Ghana.

Vendredi 27 Juin 2008
Ouestaf News


DANS LA MEME RUBRIQUE

|1| >>