Jeudi 21 Août 2014







Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Deux pays ouest africains au championnat du monde de basket-ball féminin en république tchèque

Ouestafnews – Le Mali et le Sénégal vont représenter l’Afrique au championnat du monde de basket-ball féminin, prévue en république tchèque du 23 septembre au 3 octobre 2010, selon une source malienne.


Le Mali va évoluer dans le groupe C avec la Corée du Sud, le Brésil et l’Espagne, selon un communiqué du ministère malien de la Jeunesse et des sports qui précise que les basketteuses maliennes sont déjà sur place et vont rencontrer l’Espagne pour leur premier match.

Quant aux Sénégalaises elles se retrouvent dans la poule B avec la France, les Etats-Unis, la Grèce, selon le site d’information spécialisé Senebasket.com

Le titre mondial dans cette discipline n’a jamais été remporté par une équipe africaine et les chroniqueurs sportifs sénégalais n’affichaient pas un grand optimisme quant aux chances des deux représentants africains à cette édition.

Mercredi 22 Septembre 2010
Ouestaf News
Lu 3037 fois








Derniers tweets
Ouestafnews : L'Afrique de l'ouest en bref à 19H 00 GMT, 20/08/2014 - Mali, Guinée, Liberia, Sierra Leone, Burkina Faso, Togo:... http://t.co/jTCzfT099I
Mercredi 20 Août - 22:23
Ouestafnews : #Nigeria: vers la construction de 5 ports secs (ministre des Transports)
Mercredi 20 Août - 17:57
Ouestafnews : #Ebola : six nigérians en quarantaine en Allemagne et au Vietnam (The nation).
Mercredi 20 Août - 17:48