Ouestaf.com, Premier site sous-régional d'information en Afrique de l'ouest
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Le président du Djoliba se félicite de la présence de deux clubs maliens en huitième de finale

Ouestafnews - La qualification en huitième de finale des coupes africaines de football de deux clubs maliens (Djoliba et Stade Malien) est un signe de bonne santé pour le football de ce pays, a déclaré le président du Djoliba de Bamako.


« Il est heureux de voir le Djoliba être présent à ce niveau de la compétition. Après la qualification du Stade (Malien) en huitième de finale de la coupe de la CAF, le football malien vient de réussir un joli coup », a indiqué Karounga Keïta à la fin de la rencontre Linguère-Djoliba.

Si le club malien a été battu par le représentant sénégalais pendant les 90 minutes réussissant ainsi à mettre les deux clubs à égalité, le Djoliba a réussi à passer par la séance des tirs au but.

De son côté, le Stade Malien a éliminé le Sewé Sport de San Pedro d’Abidjan après une large victoire de 6 à 2. Les Maliens avaient été battus à l’aller (0-2).

Pour le président du Djoliba, « c’est une grande victoire du football malien que d’avoir deux représentants à ce niveau de la compétition ».

« Mais il ne suffit pas d’y être, il faut aller jusqu’à la phase des poules », a indiqué le président Karounga Keïta qui se projette déjà vers sa prochaine confrontation contre le TP Mazembé.

Champion d’Afrique en titre, le TP Mazembé sera confronté au Djoliba de Bamako pour les huitièmes de finale de la ligue africaine des champions.

Le Djoliba et l’équipe nigériane des Heartlands sont les seuls représentants de l’Afrique de l’ouest restés en compétition pour la ligue africaine des champions de football.


Mardi 6 Avril 2010
Ouestaf News
Lu 1907 fois
Ouestaf News








Derniers tweets
Ouestafnews : L'Afrique de l'ouest en bref à 13H 00 GMT - 21/02/2017 : Télécom, justice, Simone Gbagbo, développement,... https://t.co/cqjzhXHPF5
Mardi 21 Février - 18:28
Ouestafnews : Comment te dire adieu… (En hommage à Aminata Sophie Sièye): Il y a un an s'en allait Aminata Sophie Dièye. Une... https://t.co/ne7qndYaGH
Dimanche 19 Février - 02:47
Ouestafnews : Crise du cacao en Côte d'Ivoire: le GNI souligne l'urgence de rassurer les marchés financiers (communiqué): Le... https://t.co/STPF1sSzr1
Vendredi 17 Février - 21:31

Derniers tweets
Hamadou Tidiane SY : #USA #diplomatie : que se serait-il passé si #Trump était un président africain ou latino-amércain?
Mardi 21 Février - 16:36
Hamadou Tidiane SY : Beaucoup de travail, mais en fin de compte une très, très belle journée. Les curieux, passez votre chemin.
Dimanche 19 Février - 21:45

Derniers tweets
Momar Niang : #kebetu- APS - Deux ans de prison dont six mois ferme contre Barthélémy Dias https://t.co/iX2UoTzF9h
Jeudi 16 Février - 11:47
Momar Niang : First India-Africa Dialogue and Media Briefing on Air Quality and Mobility https://t.co/xcVUstwc9y
Mardi 14 Février - 18:52