Ouestaf.com, Premier site sous-régional d'information en Afrique de l'ouest
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Le président du Djoliba se félicite de la présence de deux clubs maliens en huitième de finale

Ouestafnews - La qualification en huitième de finale des coupes africaines de football de deux clubs maliens (Djoliba et Stade Malien) est un signe de bonne santé pour le football de ce pays, a déclaré le président du Djoliba de Bamako.


« Il est heureux de voir le Djoliba être présent à ce niveau de la compétition. Après la qualification du Stade (Malien) en huitième de finale de la coupe de la CAF, le football malien vient de réussir un joli coup », a indiqué Karounga Keïta à la fin de la rencontre Linguère-Djoliba.

Si le club malien a été battu par le représentant sénégalais pendant les 90 minutes réussissant ainsi à mettre les deux clubs à égalité, le Djoliba a réussi à passer par la séance des tirs au but.

De son côté, le Stade Malien a éliminé le Sewé Sport de San Pedro d’Abidjan après une large victoire de 6 à 2. Les Maliens avaient été battus à l’aller (0-2).

Pour le président du Djoliba, « c’est une grande victoire du football malien que d’avoir deux représentants à ce niveau de la compétition ».

« Mais il ne suffit pas d’y être, il faut aller jusqu’à la phase des poules », a indiqué le président Karounga Keïta qui se projette déjà vers sa prochaine confrontation contre le TP Mazembé.

Champion d’Afrique en titre, le TP Mazembé sera confronté au Djoliba de Bamako pour les huitièmes de finale de la ligue africaine des champions.

Le Djoliba et l’équipe nigériane des Heartlands sont les seuls représentants de l’Afrique de l’ouest restés en compétition pour la ligue africaine des champions de football.


Mardi 6 Avril 2010
Ouestaf News
Lu 1910 fois
Ouestaf News








Derniers tweets
Ouestafnews : Les brèves en Afrique de l'Ouest à 19H00 GMT- le 24/11/2017- Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Mali, Sénégal, Bénin : ba… https://t.co/sbQ4kk6t32
Vendredi 24 Novembre - 22:30
Ouestafnews : Eau potable au Sénégal : pourquoi les ruraux ont soif ?: Ouestafnews - L’eau potable est inégalement répartie au Sé… https://t.co/Mbe2ZNLmNR
Vendredi 24 Novembre - 17:10
Ouestafnews : #Internet #TIC #Coupure #Afrique #Ouestaf L'Afrique a perdu environ 133 milliards de francs CFA entre 2015 et... https://t.co/5Y20S9ZTJ6
Jeudi 23 Novembre - 20:19

Derniers tweets
Hamadou Tidiane SY : #sonatel #orange #service #artp Et cet Internet qui depuis ce matin ne fait que ramer. On se croirait au 20e... https://t.co/OYdCfg6wiA
Vendredi 24 Novembre - 16:31
Hamadou Tidiane SY : #Sénégal #gouvernance #religion Retour au pays du "prési de la transhumance" que je retrouve empêtré dans le... https://t.co/ogWpapW39M
Vendredi 24 Novembre - 15:07

Derniers tweets
Momar Niang : RT @abdouazizcisse9: #médias #journalisme #kebetu @AlhousseyniSane @alioufaye2 @mniang48 @bayemomardieng @carlitolwanda https://t.co/z04X9l…
Vendredi 24 Novembre - 20:17
Momar Niang : RT @DrameDiomma: Eau potable au Sénégal : pourquoi les ruraux ont soif ? https://t.co/c2dR57mhFF
Vendredi 24 Novembre - 20:16