Ouestaf.com, Premier site sous-régional d'information en Afrique de l'ouest
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Le président du Djoliba se félicite de la présence de deux clubs maliens en huitième de finale

Ouestafnews - La qualification en huitième de finale des coupes africaines de football de deux clubs maliens (Djoliba et Stade Malien) est un signe de bonne santé pour le football de ce pays, a déclaré le président du Djoliba de Bamako.


« Il est heureux de voir le Djoliba être présent à ce niveau de la compétition. Après la qualification du Stade (Malien) en huitième de finale de la coupe de la CAF, le football malien vient de réussir un joli coup », a indiqué Karounga Keïta à la fin de la rencontre Linguère-Djoliba.

Si le club malien a été battu par le représentant sénégalais pendant les 90 minutes réussissant ainsi à mettre les deux clubs à égalité, le Djoliba a réussi à passer par la séance des tirs au but.

De son côté, le Stade Malien a éliminé le Sewé Sport de San Pedro d’Abidjan après une large victoire de 6 à 2. Les Maliens avaient été battus à l’aller (0-2).

Pour le président du Djoliba, « c’est une grande victoire du football malien que d’avoir deux représentants à ce niveau de la compétition ».

« Mais il ne suffit pas d’y être, il faut aller jusqu’à la phase des poules », a indiqué le président Karounga Keïta qui se projette déjà vers sa prochaine confrontation contre le TP Mazembé.

Champion d’Afrique en titre, le TP Mazembé sera confronté au Djoliba de Bamako pour les huitièmes de finale de la ligue africaine des champions.

Le Djoliba et l’équipe nigériane des Heartlands sont les seuls représentants de l’Afrique de l’ouest restés en compétition pour la ligue africaine des champions de football.

Mardi 6 Avril 2010
Ouestaf News
Lu 1891 fois
Ouestaf News







Derniers tweets
Ouestafnews : Prix africains de Fact-checking : Bénin, Côte d’Ivoire et Sénégal à l’honneur: Ouestafnews - La journaliste béninoi… https://t.co/vFxdcp5V56
Dimanche 19 Novembre - 11:24
Ouestafnews : Massacre du 28 septembre en Guinée : ces obstacles sur le chemin du procès: Ouestafnews – Les autorités guinéennes… https://t.co/1JT5Wvheq2
Vendredi 17 Novembre - 12:20
Ouestafnews : Burkina Faso: Conseil des ministres du 15 novembre 2017 ( le communiqué): Le Conseil des ministres s’est tenu à Oua… https://t.co/4HB6di933b
Jeudi 16 Novembre - 23:43

Derniers tweets
Hamadou Tidiane SY : RT @AfDB_Group: For a look at the structural transformations needed in #Africa's industrialization process with a focus on smart industrial…
Lundi 20 Novembre - 19:59
Hamadou Tidiane SY : C'est mechant ça... https://t.co/x3zCC72JYN
Lundi 20 Novembre - 09:19

Derniers tweets
Momar Niang : Selon https://t.co/IC104J5bJ7 Mes followers vivent en: Sénégal(30%),France(12%),Royaume-Uni(7%) https://t.co/p0aOR4IANj
Jeudi 16 Novembre - 19:44
Momar Niang : "Dont limit your curiosity to abstract and policy briefs always read full reports, always check and recheck" Kat Eban #GIJC17
Jeudi 16 Novembre - 14:20