Lundi 13 Février 2012








Easy Jquery Auto Slideshow Image Rotator
  • pic1
  • pic2
Petites annonces
ACQUISITION DE DIVERS EQUIPEMENTS POUR LE FAUCARDAGE, LE CURAGE ET LE NETTOYAGE DES AXES HYDRAULIQUES AU PROFIT DES STR
Publié le Mercredi 24 Février 2010 par - Anonyme
558 Visite(s) - 0 Réponse(s)
Ref : 54309

Description :
Avis d’Appel d’offres International (AA0I)-N° 09/OMVS/2010

PROJET DE GESTION DES RESSOURCES EN EAU ET DE L’ENVIRONNEMENT DU BASSIN DU FLEUVE SENEGAL/COFINANCEMENT DU ROYAUME DES PAYS BAS

ACQUISITION DE DIVERS EQUIPEMENTS POUR LE FAUCARDAGE, LE CURAGE ET LE NETTOYAGE DES AXES HYDRAULIQUES AU PROFIT DES STRUCTURES D''ENTRETIEN REGULIER DU FLEUVE SENEGAL

NO DU DON : ACCORD DE DON N° TF 055192

1. Le Haut Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS)a recu un Don du Royaume des Pays gérés par l’Association Internationale pour le Développemen pour financer le Programme de Gestion des Ressources en Eau et de l’Environnement du Bassin du Fleuve Sénégal et a l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture, livraison de divers équipements pour le faucardage, le curage et le nettoyage des axes hydrauliques au profit des structures d’entretien régulier du fleuve Sénégal.
2. Le Haut Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur (OMVS) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en un lot unique indivisible des équipements ci-après. Il s’agit de :
 Divers Matériels lourds (Mini-Pelles, tronçonneuses, débroussailleuses, pirogues à fond plat, moteurs hors bord, motopompes complètes, tires fort) ;
 Divers Matériels légers (Brouettes, faucilles demie-lune, machettes, râteaux, fourches à fumier,cordes d’emballage, pelles, pioches) ;
 Divers Matériels de protection (masques, paires de gants, paires de bottes, combinaisons de sécurité, pantalons de pêche, casques de sécurité, gilets de sauvetage, frousses de secours).

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres International (AOI) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA, Mai 2004, révisées en octobre 2006 », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que definis dans les Directives
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres aux adresses mentionnées ci-dessous tous les jours ouvrables à partir de la date de publication du présent avis entre 8 h et 13 heures TU.
a) Haut Commissariat de l’OMVS
46, Rue Carnot BP 3152 Dakar/Sénégal
Tel : (00221) 33 823 45 30 Fax (00221) 33 822 01 63
E-mail : omvssphc@omvs.org
Dakar/Sénégal

b) Cellule Nationale OMVS du Mali à Bamako
BP E 2618 Zone Industrielle
Tel (00223) 20 21 05 74 /(00223) 20 21 62 81
Fax (00223) 221 62 81
E-mail : amadou_g_diallo@yahoo.fr
Bamako/Mali

c) Cellule Nationale OMVS de Mauritanie à Nouakchott
BP 355
Tel/fax 00222 525 84 42
E-mail : hml.taleb@gmail.com
Nouakchott/Mauritanie

d) Cellule Nationale OMVS du Sénégal à Dakar
BP 4021 VDN près AFRICATEL AVS
Tel/fax 00221 33 864 27 96
E-mail : a_ndao@yahoo.com
Dakar/Sénégal

5. Les exigences en matière de qualifications sont indiquées dans le dossier d’appel d’offres. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en langue française à l’une des adresses mentionnées ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent Mille (100 000) Francs CFA ou l’équivalent en toute autre monnaie librement convertible. Le paiement sera effectué au préalable par virement bancaire au profit de l’OMVS. Le numéro de compte sera communiqué aux candidats intéressés par l’acquisition du DAO
7. Tout soumissionnaire intéressé ayant versé les frais d’acquisition du DAO, peut le recevoir par voie électronique s’il le désire. En cas d’acheminement du DAO par la poste, les frais seront acquittés par le soumissionnaire.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse unique ci-après au plus tard le 09 avril 2010 à 10 heures précises (T.U)
Adresse Unique de dépôt des soumissions :
Haut Commissariat de l’OMVS
46, Rue Carnot BP 3152 Dakar/Sénégal
Bureau du Courrier, 1er Etage
Tel : (00221) 33 823 45 30 Fax (00221) 33 822 01 63
Dakar/Sénégal
9. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne dans la salle de réunion du Haut Commissariat de l’OMVS à Dakar, 46 rue Carnot, 2ème Etage, Salle de réunion le 09 avril 2010 à 10 heures 30 minutes TU. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de Deux Millions Cinq Cents Mille (2 500 000) Francs CFA ou le montant équivalent dans une toute autre monnaie librement convertible.
10. Adresse où les offres seront ouvertes
Haut Commissariat de l’OMVS
46, Rue Carnot BP 3152 Dakar/Sénégal
Salle de Réunion, 2ème Etage
Tel : (00221) 33 823 45 30 Fax (00221) 33 822 01 63
E-mail : omvssphc@omvs.org
Dakar/Sénégal
Dakar, le 22 février 2010
Le Haut Commissaire de l’OMVS,
Mohamed Salem OULD MERZOUG





Annonce clôturée

Rechercher dans ouestaf







Sondage
L'intégration sous-régionale ouest africaine est-elle possible?