Ouestaf.com, Premier site sous-régional d'information en Afrique de l'ouest
Petites annonces
 
Ref : 224353
MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES : DIRECTION GENERALE DE LA COMPTABILITE PUBLIQUE ET DU TRESOR: L'ACQUISITION DE MATERIELS ROULANTS
Publiée par Bineta DIENG le Jeudi 5 Octobre 2017 dans Appel d'offres
Ville : Dakar
La Direction du Secteur parapublic de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor a obtenu, dans le cadre de son Budget d'Investissement Consolidé 2017, des fonds et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché n° 001/MEFP/DGCPT/DSP relatif à l'acquisition de matériels roulants.

La Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir le matériel roulant décrit ci-après :
•Lot 1 : Deux (02) véhicules de type berline Essence ;
•Lot 2 : Un (01) véhicule de type berline Diesel.

La passation du marché sera conduite par Demande de Renseignements et Prix à compétition ouverte tel que définie par l'article 5 de l'arrêté n° 00107 relatif aux modalités de mise en œuvre des procédures de DRP, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction du Secteur parapublic de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Direction du Secteur parapublic, Résidence du Cap-Vert, Place de l'Indépendance X Amadou Assane NDOYE, 2ème étage DAKAR (Sénégal), Tél +221 33.823.93.21, tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H.

Les exigences en matière de qualification sont :
•Disposer de liquidités sous la forme de ligne de crédits d'un montant minimum de 32 000 000 F CFA délivrée par un Organisme financier agrée par le Ministère de l'Economie, des Finances et du Plan ;
•Justifier de la réalisation d'au moins un (01) marché de nature et de taille similaire au cours des trois (3) dernières années (2016-2015-2014) ;
•Fournir le Certificat d'authenticité ou l'autorisation du fabricant ;
•Les états financiers certifiés des trois dernières années (2016-2015-2014) par un Cabinet agrée par l'ONECCA;
•le candidat doit établir à la satisfaction du client, les dispositions prises pour assurer un service après-vente de qualité dans des délais raisonnables (disponibilité d'un atelier de réparation et d'entretien avec du personnel expérimenté dont un technicien supérieur et un matériel de dépannage adéquat).

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées dans les' Etats membres de l'UEMOA sera octroyée aux candidats éligibles. Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Direction du Secteur parapublic sise à Résidence du Cap-Vert, Place de l’Indépendance X Amadou Assane NDOYE, 2ème étage tous les jours ouvrables de 8 H à 17 H. Le document de Consultation sera remis au demandeur.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Résidence du Cap-Vert, Place de l'Indépendance X Amadou Assane NDOYE, 2ème étage, au plus tard le 27 octobre 2017 à 9 heures 30 minutes. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes le même jour à 10 heures en présence des candidats qui le souhaitent ou de leurs représentants présents à l'adresse ci-après :

Salle de conférences Momar Talla CISSE du Ministère de l'Economie, des Finances et du Plan- Rue René NDIAYE X Carde -Immeuble CCAP- Porte A- 5ème Etage.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, valable 28 jours après l'expiration de la validité des offres, d'un montant d'un million deux cents mille (1.200.000) FCFA.

Seules les cautions délivrées par un établissement financier ou toute institution habilitée à émettre des garanties agréées par le Ministère de l'Economie, des Finances et du Plan seront acceptées.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission
26 Visite(s) - 0 Réponse(s)


Derniers tweets
Ouestafnews : Les brèves en Afrique de l'Ouest à 19H00 GMT- le 16/10/2017- Niger, Sénégal, Bénin, Liberia : diplomatie, droits... https://t.co/t9M6Zynv3C
Lundi 16 Octobre - 22:59
Ouestafnews : Les brèves en Afrique de l'Ouest à 13H00 GMT- le 17/10/2017- Ghana, Côte d’Ivoire, Togo, Burkina Faso :... https://t.co/g8MTC9DnWF
Lundi 16 Octobre - 18:13
Ouestafnews : Les brèves en Afrique de l'Ouest à 19H00 GMT- le 13/10/2017- Liberia, Niger, Nigeria : élections, Georges Weah,... https://t.co/qlEPuzbLLe
Vendredi 13 Octobre - 22:55

Derniers tweets
Hamadou Tidiane SY : #humanisme #Paix #violence Facebook, qui n'oublie rien (lol), me rappelle que j'avais posté le texte ci-dessous... https://t.co/HmM0iqREHd
Jeudi 12 Octobre - 18:46
Hamadou Tidiane SY : La patience comme arme et la lucidité comme compagne. Le reste viendra.
Mercredi 11 Octobre - 00:28

Derniers tweets
Momar Niang : #kebetu #Cinéma : « Songho » où la musique à la folie https://t.co/rhQNx4vc6X
Vendredi 13 Octobre - 19:07
Momar Niang : #Liberia : les risques d’un retour à l’instabilité sont « minimes » (analyste) https://t.co/H59ggKHhMP
Mardi 10 Octobre - 19:31