Black is beautiful and it is so beautiful to be black...


Tout et Rien

Fondre de bonheur avec une tasse de café sous un tipi. Piste à explorer



Où et comment trouver le bonheur ?
Les Chinois veulent y répondre.
Par le Quotidien du peuple en ligne : "A la question « qu'est-ce qui peut affecter le sentiment de bonheur des gens ? », 95,7% ont répondu les actes et politiques du gouvernement, et 68,7% ont répondu que « les sentiments de bonheur personnel ont beaucoup à voir avec le gouvernement »."
Ce doit être ça l’autre versant de la démocratie…euh de la démographie?


Et sûrement pour faire plaisir à quelques-un(e)s, 20min.ch : "L'attaque s'est produite le week-end dernier près de la ville de Mendi dans la province des «Southern Highlands» en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Un jeune adolescent de 17 ans a été attaqué par un gang de dix femmes équipées de couteaux de cuisine puis violé par quatre d'entre elles. Teddy Tei, policier en charge du dossier, craint que le jeune homme n'ait été infecté par le VIH. «Le VIH est un problème en Papouasie-Nouvelle-Guinée et je me bats pour cette cause. J'avertis toujours les femmes de faire attention la nuit, mais désormais je vais avertir les hommes aussi», a-t-il déclaré à l'Agence de presse australienne AAP. «Le cas est sérieux et la police essaie d'identifier ces monstres.»"
Un homme averti en vaut deux. Une femme, quatre. Ah ces femmes! Quels monstres! Franchement. Alors qu'à côté, les hommes de Jean-Pierre Bemba, actuellement jugé chez O'Campo, et ayant sévi en République Centrafricaine sont des agneaux. Ils n'ont rien fait de mal...des femmes, des enfants.
Dieu merci ce viol n'a pas eu lieu au Vanuatu!!!


Angolapress :"L'ambassade d'Angola en Russie réalise une exposition de plats tipiquement angolais (…) Un communiqué de cette ambassade indique que l'exposion a été suivie d'une session de dégustation où les invités ont eu l'opportunité de savourer les plats angolais. "
Exposion sous un tipi ? Hé, ça donne des idées ça. Un igloo aurait été mieux indiqué avec le froid en Russie.


Au Togo, c’est toujours Ufc QUI choisir? entre les partisans d'Olympio et Fabre...


L’état d’urgence en Guinée ? Fait pas bon de violer ça : Xinhua : "Au total 21 militaires et une douzaine de civil ont arrêtés et punis dimanche par le gouverneur de la ville de Conakry, commandant Sékou Camara, sur instruction du haut commencement militaire guinéen."
C’est encore bien connu le militaire est au commencement et à la fin de tout en Guinée…

Je commence à lorgner le thé. Dieu sait pourquoi.

Rédigé par Habibatou GOLOGO le Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:07 | Commentaires (0)