Black is beautiful and it is so beautiful to be black...


Mon Blog

Tétou a raison



Je dois reprendre la plume euh le clavier.
Mais depuis quelques jours, je me décrivais comme une Sbf (sans bureau fixe). J'ai rencontré une jeune dame encore plus délurée que moi qui a rectifié tout ça: "Haby, tu n'es pas Sbf, tu es Sba (sans bureau affecté)".

C'est un peu la raison de mon silence car je n'arrive plus à faire mes revues de presse au bon moment. J'espère que la fixation-affectation aura lieu d'ici le 10.

De toutes les façons, j'ai eu le temps de digérer les tonnes de bronze et d'apprécier le clin d'oeil de Loranger hier au "cuivre cuit".

J'imagine Sonko slalomant entre les balles de qui? Kiki, pardi!

Avis aux contributeurs: envoyez-moi donc quelques perles à commenter, le temps d'être fixée-affectée.

Ah et je suis ravie de recevoir mon café. Espérons que la douane sénégalaise ne soit pas daltonienne: le café est bien noir. Right? Si vous ne me lisez pas la semaine prochaine, j'espère que je n'aurais pas été arrêtée pour trafic de dosettes de café!

A toute

Rédigé par Habibatou GOLOGO le Mardi 6 Avril 2010 à 19:16 | Commentaires (12)