Last Updated on 04/09/2012 by Ouestafnews
Selon ces sites d’informations, la présence de la star dans ledit club – que nie pourtant le propriétaire des lieux – est aussi corroborée par de multiples photos qui circulent sur le net et dans les journaux. On y voit Akon entouré par de jeunes femmes en petites tenues.
« Ce sont des photos que l’on peut prendre n’importe où », a notamment affirmé un porte-parole du club cité par les mêmes sources pour dédouaner la star.
Akon, star du R&B de classe mondiale, est tout aussi réputé pour ces incartades qui lui valent parfois la colère de certains fans.
En 2007 il s’était rendu coupable d’une scène de danse obscène sur une mineure lors d’un spectacle, toujours aux caraïbes et lors d’un autre concert à New York, il avait balancé dans le public un adolescent de 15 ans après avoir reçu un projectile provenant de ce dernier.
Sur sa page facebook et sur son compte twitter, l’artiste reste discret sur cette affaire et n’en fait même pas cas d’ailleurs , préférant parler de ses prestations à venir.
Déjà, en 2009, une ougandaise l’accusait d’être le père de son enfant. Il s’était vu interdit de visa au Sri-Lanka pour un de ses clips, jugés blasphématoires par des fidèles et chefs religieux bouddhistes.
En dépit de tout il reste une grande star dans le milieu du hip-hop américain et un homme d’affaires prospère qui a investi dans la production musicale, la mode, la joaillerie et le secteur minier (diamant) en Afrique du sud. Le magazine américain Net Worth Celebrity, le classe pour cette année 2012 à la 12ème place du classement des 20 rappeurs américains « les plus riches » avec une fortune estimée à 80 millions dollars.
Selon l’encyclopédie en ligne Wikipedia, son album Konvicted sortie en 2007, a obtenu un triple disque de platine avec 3 millions de copies vendues aux États-Unis. Il se vend dans le monde entier à plus de 4 millions d’exemplaires. Le chanteur a aussi occupé pendant longtemps le sommet des hit-parade en Allemagne, au Royaume-Uni et en Australie avec des titres comme Locked up ou encore Ghetto issu de son premier album intitulé « Trouble » sorti en 2004.
Vous voulez réagir à cet article ou nous signaler une erreur, envoyez nous un mail à info[@]ouestaf.com