Burkina Faso : prolongation du couvre-feu dans la région Est

0
943
Roch Marc Christian Kaboré, ancien chef d'Etat du Burkina Faso. Photo/présidence

Le gouvernement burkinabè a prorogé de soixante jours le couvre-feu dans la région Est du pays, allant du vendredi 29 octobre au lundi 27 décembre 2021 inclus, annonce un communique du gouverneur de la région.

Le communiqué du gouverneur souligne que dans la ville de Fada N’Gourma, le chef-lieu de la région, le couvre-feu est programmé de 00 heures à 04 heures du matin. Concernant les autres localités de la région, le couvre-feu débute à 22 heures et prend fin à 04 heures du matin.

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, les autorités burkinabè ont instauré depuis 2019 le couvre-feu dans certaines régions du pays pour permettre aux forces de défense et de sécurité de mener leurs opérations.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici