Accueil Le fil Ouestaf Côte d’Ivoire : le ministre des TICs félicite Mediasoft Lafayette et Inova,...

Côte d’Ivoire : le ministre des TICs félicite Mediasoft Lafayette et Inova, lauréats ivoiriens des Uemoa-Netcom Awards

Cette cérémonie symbolique de « remise des trophées » au ministre a eu lieu le 19 janvier dans la capitale économique ivoirienne, a indiqué à Ouestafnews Raimi Hamed, Directeur du Marketing de Mediasoft Lafayette.
Les Uemoa-Netcom Awards avaient été décernés le 6 décembre 2008 à Niamey dans le cadre du premier Salon des TICs de l’Union économique et monétaire Ouest africaine (Uemoa-Netcom) organisé dans la capitale nigérienne.
Les sociétés ivoiriennes Mediasoft Lafayette dirigée par Bakary Camara, désignée « meilleure entreprise de génie logicielle » et Inova dont le directeur général Patrick Bengue a été désigné « meilleur manager » lors de ce Salon, avaient été distinguées à Niamey à côté d’autres structures en provenance de l’ensemble de la sous région.
Cité par le quotidien Notre Voie, le ministre a exprimé « sa fierté » aux deux entreprises lauréates pour leurs performances.
« Je ne suis pas étonné de la performance de nos entreprises parce que je sais qu’elles font du bon travail », a affirmé le ministre à l’endroit des lauréats.
« Dans tous les secteurs d’activité, il faut promouvoir la compétition, c’est important », a encore affirmé le ministre lors de la cérémonie avant d’ajouter que les TICs sont une aubaine pour l’Afrique parce qu’ils font appel au « génie de l’homme ».
Outre les lauréats, la cérémonie a vu la participation du Commissaire du salon des Tics de Niamey, Oumar Sidibé, selon le Directeur Marketing de Médiasoft Lafayette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires