Accueil Le fil Ouestaf Fermeture d’une radio-télévision privée au Sénégal : le propriétaire accuse l’Etat

Fermeture d’une radio-télévision privée au Sénégal : le propriétaire accuse l’Etat

Interrogé par les médias sénégalais, le propriétaire du groupe, Sidy Lamine Niasse, a immédiatement accusé l’Etat d’être à l’origine de la fermeture, estimant qu’il s’agit d’une décision politique contre son groupe de presse qui, outre ses stations de radio et sa station de télé, édite également un quotidien.
« Ce n’est pas l’affaire du BSDA, puisque l’affaire BSDA est devant la justice. C’est le gouvernement sénégalais qui est venu fermer Walfadjri », a affirmé le patron de Walf, selon des propos rapportés par l’Agence de presse sénégalaise (APS, officielle).
Avant la fermeture de Walf, le BSDA avait lors d’une conférence de presse à Dakar sommé Walf de s’acquitter de ses droits vis-à-vis des artistes et respecter la législation en matière de droit d’auteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus populaires