« Sur le plan du jeu, l’Argentine était supérieure mais on n’a pas été ridicule et sur l’ensemble notamment en seconde mi-temps, on avait eu des opportunités de score », a expliqué le technicien suédois regrettant la passivité de sa défense sur le but argentin.
« Ils se sont endormis sur le corner argentin », a-t-il indiqué relevant que des leçons seront tirées de cet échec pour pouvoir aller de l’avant.
Même son de cloche chez le gardien de but nigérian, Vincent Enyeama, qui a noté que sur le plan du jeu, il n’a pas manqué grand-chose à son équipe.
« Nous avons bien joué en seconde mi-temps, il nous a manqué de la réussite pour partir avec un résultat positif », a-t-il ajouté.
Appelé à dire quel était son secret au vu de sa performance de haut niveau contre les stars argentines, il a répondu : « Dieu »’.
« Mon secret, c’est Dieu, c’est lui qui me permet de faire de telles performances », a-t-il affirmé expliquant que ça aurait été mieux si sa performance était accompagnée d’un résultat positif de sa sélection.
Vincent Enyeama a été élu joueur de cette rencontre qui a vu l’Argentine gagner 1 à 0. Dans l’autre match du groupe, la Corée du Sud a battu le Grèce par 2 à 0.