Sénégal : un séminaire régional sur l’information et la communication sensibles sur le genre, le 11 décembre 

0
664

L’Institut Panos Afrique de l’Ouest (IPAO) organise du 11 au 13 décembre 2019 un séminaire régional sur le thème : «Information et communication sensibles au genre : échanger et promouvoir les meilleures pratiques de renforcement de capacités en Afrique de l’Ouest», annonce un communiqué de l’Institut.

Ce séminaire qui se tiendra à Saly (Mbour, ouest) a pour objectif, selon le document, d’encourager les institutions médiatiques ouest-africaines à s’approprier les différentes stratégies et méthodologies de renforcement des capacités des producteurs de contenus médiatiques à produire une information équilibrée sur les femmes et genre, contribuant à l’égalité homme/femme et à la promotion des droits des femmes.

«Il est attendu de ce séminaire régional que le parties prenantes impliquées dans le projet FOM («Femmes, Occupez les médias !», un projet pluri-annuel 2016-2020 de l’Institut Panos) partagent leurs expériences et les leçons tirées des processus de renforcement de capacités des acteurs médiatiques», indique l’Institut Panos Afrique de l’Ouest, cité par l’Agence presse sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici