Technologie : le Togo compte numériser 75 % des démarches administratives   

0
975

Le gouvernement togolais compte numériser 75 % des démarches administratives d’ici à 2025, annonce le ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson.

L’objet est de faciliter « la vie du citoyen » et de le rapprocher de l’administration togolaise, explique-t-elle, cité par l’Agence Ecofin. Au niveau de l’administration, la digitalisation va permettre d’améliorer son efficacité.

Pour ce faire, le gouvernement togolais compte consacrer une enveloppe de huit milliards de FCFA pour les trois prochaines années pour la réalisation de ce processus.

Cette initiative va également toucher la gestion des ressources humaines dans l’administration publique et les procédures des marchés publics, projette le gouvernement togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici