22.1 C
Dakar

Une information fiable et indépendante sur les questions qui traversent l'Afrique.

Automobiles : on va bientôt rouler indien au Ghana

À LIRE

spot_img

Automobiles : on va bientôt rouler indien au Ghana
Tata Motors, considérée comme une des sociétés phare du groupe Tata, compte écouler plus de 1000 unités "dès la première année" de l’opération et s’emparer ainsi de la cinquième place sur le marché des véhicules neufs au Ghana, rapporte la presse indienne.
Tata était déjà présent sur d’autres segments du marché ghanéen, notamment celui des utilitaires, selon le Daily News and Analysis.
Parmi les nouveaux véhicules qui vont faire leur entrée dans le marché figurent la familiale Indica, la sedan Indigo et la Station-Wagon Indigo.
Le groupe Tata déjà présent dans d’autres pays d’Afrique et de la sous-région a une longue présence sur le continent africain, où il a déjà investi plus de 100 millions de dollars US par le biais de sa société d’investissements Tata Africa Holdings.
Le groupe indien prévoit à présent d’injecter plus de 300 millions de dollars sur le continent dans divers projets.
Outre ses nouvelles ambitions au Ghana, Tata Motors a récemment réussi à entrer sur le marché sénégalais, ou les bus de transport en commun de marque Tata prennent progressivement la place des françaises de Renault et des allemandes de Mercedes.


Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.

Articles connexes

spot_img

Actus