22.1 C
Dakar

Une information fiable et indépendante sur les questions qui traversent l'Afrique.

Sénégal : baisse de 3,5% de la production industrielle

À LIRE

spot_img

La production industrielle a enregistré en janvier une baisse de 3,5% par rapport au mois précédent, indique de l’Agence nationale de la statistique et de la démographie (ANSD).

«Ce résultat découle des contre-performances notées dans les industries alimentaires, chimiques et de la production d’énergie», précise le rapport mensuel de l’Indice harmonisé de la production industrielle (IHPI) de la structure.

Toutefois, le relèvement de l’activité dans les industries du papier et du carton, mécaniques, textiles et cuir, extractives ainsi que dans les industries des matériaux de construction a atténué la baisse de l’activité dans le secteur industriel.


Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.

Articles connexes

spot_img

Actus