22.1 C
Dakar

Une information fiable et indépendante sur les questions qui traversent l'Afrique.

Vaccin Covid-19-Sénégal : un second lot du vaccin Johnson & Johnson réceptionné

À LIRE

spot_img

Le gouvernement sénégalais a réceptionné ce 27 juillet 2021, plus de 300 mille doses du vaccin Sinopharm et plus 100 mille doses du vaccin Johnson & Johnson, annonce le ministre de la Santé et l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr.  

« Nous avons réceptionné cet après-midi 332.118 doses de vaccin de Sinopharm et 136.800 doses de Johnson And Johnson. La stratégie de vaccination se poursuit afin de protéger au maximum la population », précise le ministre sur son twitter.

Ces lots viennent s’ajouter aux 151.200 doses de Johnson & Johnson réceptionnées le 20 juillet 2021. Le 26 juillet 2021, 16.277 personnes ont été vaccinées au Sénégal, portant le nombre total à 656.290.  


Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.

Articles connexes

spot_img

Actus