19.3 C
Dakar

Une information fiable et indépendante sur les questions qui traversent l'Afrique.

Libéria : Les prévisions de recettes fiscales dépassées de 14 pour cent

À LIRE

spot_img


Par OUESTAFNEWS

Le Libéria a généré 88,6 millions de dollars (environ 40 milliards de francs CFA) de recettes fiscales pour son dernier exercice dépassant de 11,4 millions de dollars (6 milliards de francs Cfa) l’objectif visé par les autorités gouvernementales, a appris Ouestafnews de source informée.
Les 11,4 millions de dollars dépassent de 14,6 pour cent les attentes du gouvernement en matière de recettes fiscales, a indiqué Antoinette Sayeh, ministre libérien des Finances cité par le quotidien The Analyst.
Mme Sayeh a souligné le gouvernement libérien a consenti ”beaucoup d’efforts” en matière de recouvrement de taxes, promettant de faire mieux pour le reste de l’année fiscale et de maintenir le cap dans le respect du code des impôts.
Le gouvernement tablait sur un objectif de 77,6 millions dollars (35 milliards de francs CFA) en recettes fiscales qui représentent 39 pour cent du budget, a expliqué Mme Sayeh.


Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.

Articles connexes

spot_img

Actus