20.9 C
Dakar

Une information fiable et indépendante sur les questions qui traversent l'Afrique.

Mali : les épreuves anticipées des examens scolaires ont débuté 

À LIRE

spot_img

Le ministre malien de l’Éducation nationale, Dr Amadou Sy Savané, a informé le Conseil des ministres du 15 mai 2024 du début des examens de fin d’année scolaire 2023-2024, constate Ouestaf News.

Sous une forme anticipée, les épreuves ont commencé mercredi avec les travaux pratiques du Certificat d’aptitude professionnelle (CAP) de l’enseignement technique et les épreuves d’éducation physique du Diplôme d’études fondamentales (DEF).

Pour le CAP, 10.763 candidats composent du 17 au 22 mai dans 20 académies sur 26. Au DEF, 349.080 candidats passeront les épreuves du 17 au 31 mai dans toutes les académies. Les écrits du CAP se déroulent du 27 au 30 mai, tandis que ceux du DEF sont prévus du 3 au 5 juin.


Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.

Articles connexes

spot_img

Actus