24.1 C
Dakar

Une information fiable et indépendante sur les questions qui traversent l'Afrique.

Bénin : une « importante » quantité de faux médicaments saisie

À LIRE

spot_img

La police béninoise a saisi dans la nuit du 31 août 2024 une « importante » quantité de produits pharmaceutiques contrefaits, annonce un communiqué publié sur la page Facebook de la Direction générale de la police républicaine du Bénin, consulté par Ouestaf News.

Une personne suspecte a été interpellée par la police, indique le document. Elle transportait deux grands emballages contenant une quantité non précisée de faux médicaments et des sacs remplis de produits illicites.

Selon les autorités policières, l’individu prévoyait de faire transiter les produits contrefaits par la berge fluviale en direction de Djeffa, un village situé dans le département d’Ouémé (Sud-Est).

La police béninoise a décidé de poursuivre l’enquête afin de démanteler l’intégralité du réseau présumé de trafiquants impliqués dans cette affaire, précise le communiqué.

En mars 2024, une cargaison de faux médicaments à destination de la capitale, Cotonou, avait été saisie par des agents de la police, selon la Direction générale de la police républicaine.

Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.

Articles connexes

spot_img

Actus