20.7 C
Dakar

Une information fiable et indépendante sur les questions qui traversent l'Afrique.

CATEGORIE

Grandes enquêtes et investigations

Recouvrement des biens mal acquis : un travail d’Hercule !

Ouestafnews- Plusieurs centaines de milliards FCFA de manque à gagner pour le trésor public. Inutile de dire que c’est énorme. D’où une interrogation : au-delà des audits, des interpellations et des condamnations, comment recouvrer les fonds publics dilapidés par des agents de l’Etat peu scrupuleux ?

Rapport IGE 2015 : comptes secrets à l’ADIE et détournements de ristournes à l’ASPIT

Ouestafnews – Votre site d'information Ouestaf, après des mois de travail, vous propose à compter du 16 août 2017 une série d'articles faisant le point sur l'état de la lutte contre la corruption au Sénégal, sur la base des rapports produits par les corps de contrôle d'Etat. Ce vendredi 18 août 2017 nous vous proposons ici une suite de la synthèse du contenu du rapport 2015 de l’Inspection générale d’état (IGE).

Rapport Ofnac 2014/2015 : Anne et Dia, partisans du président, narguent l’Ofnac

Ouestafnews – Votre site d'information Ouestaf, après des mois de travail, vous propose à compter du 16 août 2017 une série d'articles faisant le point sur l'état de la lutte contre la corruption au Sénégal, sur la base des rapports produits par les corps de contrôle d'Etat. Ce vendredi 18 août 2017 nous vous proposons ici une synthèse du contenu du rapport 2014-2015 de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac)

OFNAC : une institution mort-née ?

Ouestafnews - Cinq ans d’existence, un seul rapport publié, deux présidentes et des recommandations totalement ignorées : voilà le bilan qu’on peut tirer de la création par le Sénégal de son Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac).

Rapport IGE 2015 : ADS, Mbaye Ndiaye, son fils et sa femme

Ouestafnews – Votre site d'information Ouestaf, après des mois de travail, vous propose à compter de ce 16 août 2017 une série d'articles faisant le point sur l'état de la lutte contre la corruption au Sénégal, sur la base des rapports produits par les corps de contrôle d'Etat. Ce jeudi 17 août 2017 nous vous proposons ici une première synthèse du contenu du rapport 2015 de l'Inspection Générale d'Etat (IGE).

Rapport IGE 2014 : A Bambilor, des particuliers s’enrichissent au détriment de l’Etat

Ouestafnews – Votre site d'information Ouestaf, après des mois de travail, vous propose à compter de ce 16 août 2017 une série d'articles faisant le point sur l'état de la lutte contre la corruption au Sénégal, sur la base des rapports produits par les corps de contrôle d'Etat. Ce jeudi 17 août 2017 nous vous proposons ici une synthèse du contenu du rapport 2014 de l'Inspection Générale d'Etat (IGE).

Dernières actualités

spot_img


Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.