Par APS
Le Ghana, pays hôte, et la Guinée se sont qualifiés lundi pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) à l’issue des derniers matches du groupe A.
Les Blacks Stars ont battu (2-0) les Lions de l’Atlas du Maroc, tandis que les Guinéens ont partagé les points (1-1) avec les Brave Warriors de la Namibie.
A l’issue de la dernière journée, le Ghana occupe la première place (9 points). Il est suivi respectivement de la Guinée (4 points), du Maroc (3 points) et de la Namibie (1 point).
Le Ghana et la Guinée rencontrent en quart de finale les qualifiés du Groupe B composé de la Côte d’Ivoire, du Mali, du Nigeria et du Bénin. Le groupe B joue sa dernière journée mardi.
Voulez-vous réagir à cet article ou nous signaler une erreur ? Envoyez-nous un message à info(at)ouestaf.com.